Astral Media Plus Inc.
CONCOURS « Sharpie Remix »

RÈGLEMENT DU CONCOURS

  1. Le Concours « Sharpie Remix » (ci-après le « Concours ») est organisé par Astral Média Plus inc.
    (ci-après « AMP ») en collaboration avec Newell Rubbermaid Canada inc., une filiale de Sanford, L.P., le propriétaire enregistré de la marque de commerce SharpieMD au Canada (ci-après « Sharpie ») (ci-après conjointement dénommés les « Organisateurs »). Le Concours commence le 22 avril 2013 à 11 h et se termine le 15 septembre 2013 à 11 h. Toute référence aux heures mentionnées dans le présent règlement est indiquée en heure avancée de l'Est (HAE).

ADMISSIBILITÉ

  1. Le concours s'adresse à tous les résidents du Canada âgés de treize (13) ans et plus, à l'exception des employés, agents ou représentants d'AMP et de Musique Plus inc. (ci-après « M+ ») ou Sharpie, ou leurs sociétés affiliées, filiales, divisions, agences de publicité et intervenants liés à ce Concours et, respectivement, toute personne avec laquelle un tel employé, agent ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Aux fins du présent règlement, « Famille immédiate » s'entend du père, de la mère, des frères et sœurs, des enfants, de l'époux ou de l'épouse d'un tel employé, agent ou représentant. Les participants n'ayant pas atteint l'âge de la majorité à la date d'inscription au Concours sont admissibles au Concours et aux Prix, à condition que le parent ou le tuteur légal du participant accepte un tel Prix et les conditions de la présente, y compris et sans s'y limiter toutes les conditions de ce règlement, pour le compte et au nom d'un tel participant.

COMMENT PARTICIPER

  1. Inscription

Pour courir la chance de gagner, vous devez :

    1. Visiter www.musiqueplus.com/sharpieremix (ci-après le « Site ») et vous rendre à la page du Concours pour remplir et soumettre le formulaire de participation électronique (ci-après le « Formulaire d'inscription ») et remplir tous les champs obligatoires, puis entrer votre réponse à la question d'habileté mathématique (ci-après la « Question mathématique »). Chaque participant au Concours ne peut utiliser qu'une seule adresse de courriel (qui doit être valide) sur le formulaire d'inscription. Un (1) seul participant par formulaire d'inscription. Une même adresse de courriel ne peut être utilisée par plus d'un participant. En cas de litige, les inscriptions reçues en ligne seront réputées comme ayant été remplies par le « Titulaire du compte autorisé » de l'adresse de courriel soumise au moment de l'inscription.

      Le terme « Titulaire du compte autorisé » est défini comme la personne physique à laquelle une adresse de courriel est attribuée par un fournisseur d'accès Internet ou de services en ligne ou toute autre entreprise (commerce, établissement d'enseignement, etc.) qui est responsable d'assigner les adresses de courriel pour le domaine associé à l'adresse de courriel liée à l'inscription. Toutes les inscriptions doivent comprendre vos nom, prénom, adresse civique, adresse électronique, âge, numéro de téléphone de 10 chiffres et soit une photo (format JPEG d'une taille maximale de 2 Mo), soit un lien vers une vidéo YouTube (d'une durée maximale de 60 secondes) qui représente votre objet remixé avec un marqueur Sharpie en conformité avec les directives de présentation décrites dans le présent règlement.

    1. Limite d'une (1) inscription par personne par jour pendant la période du concours (définie ci-dessous). Si l'on découvre que vous avez tenté de participer plus d'une (1) fois par jour, toutes vos inscriptions seront annulées. La période du Concours se déroulera à partir du lundi 22 avril 2013 à 11 h, heure de l'Est (« HE ») jusqu'au dimanche 15 septembre 2013 à 11 h, HE (ci-après la « Période du Concours») et comportera trois (3) phases (chacune, ci-après une « Phase »), comme suit : la « Phase 1 » aura lieu à partir du lundi 22 avril 2013 à 11 h, HE jusqu'au dimanche 9 juin 2013 à 11 h 59 HE; la « Phase 2 », se déroulera à partir du lundi 10 juin 2013 jusqu'au dimanche 28 juillet 2013 à 23 h 59 HE; et la « Phase 3 » se déroulera à partir du lundi 29 juillet 2013 jusqu'au dimanche 15 septembre 2013 à 11 h HE. Le Concours comprend un (1) grand prix (ci-après le « Grand prix ») et trois (3) Prix secondaires, soit, un (1) Prix pour chaque phase (collectivement, les « Prix secondaires » et chacun un « Prix secondaire ») (collectivement le Grand prix et les Prix secondaires doivent être considérés comme les « Prix », et chacun un « Prix ») offerts pendant la période du Concours. Limite d'un prix secondaire par résidence. Nul là où interdit. POUR PARTICIPER EN UTILISANT YOUTUBE, VOUS DEVEZ ÊTRE UN UTILISATEUR ENREGISTRÉ DE YOUTUBE. L'INSCRIPTION SUR YOUTUBE EST GRATUITE. POUR VOUS INSCRIRE, VISITEZ WWW.YOUTUBE.COM ET SUIVEZ LES INSTRUCTIONS À L'ÉCRAN. VEUILLEZ NOTER QUE YOUTUBE N'EST PAS COMMANDITAIRE DE CE CONCOURS, ET N'EST DONC AUCUNEMENT RESPONSABLE QUANT À LA CONDUITE OU À LA GESTION DU CONCOURS. POUR VOUS INSCRIRE PAR YOUTUBE, VOUS DEVEZ ACCEPTER LES CONDITIONS DE SERVICE DE YOUTUBE, DISPONIBLES À http://www.youtube.com/t/terms.

    1. Les participants seront invités à prendre un objet de leur quotidien et à utiliser un ou plusieurs marqueurs Sharpie pour décorer ou « remixer » l'objet en y ajoutant des couleurs et des illustrations. Les participants doivent utiliser uniquement des objets dont ils sont propriétaires. Les participants doivent ensuite créer une photo ou une vidéo pour présenter leur objet remixé à l'aide des marqueurs Sharpie. Les inscriptions ne peuvent comprendre (i) des marques de tiers (par exemple : un logo ou un élément visuel d'un produit ou d'une marque de commerce connue); (ii) des personnes (y compris les passants qui peuvent apparaître à l'arrière-plan de votre photo ou de votre vidéo); (iii) des logos, ou; (iv) de la musique (y compris de la musique de fond), sauf s'il s'agit d'une création originale du participant. Les participants qui endommagent toute propriété publique ou d'une tierce partie ne seront pas admissibles au Concours. Toute inscription au Concours qui comprend tout acte qui semble être un acte de vandalisme, tel que déterminé par les Organisateurs, à leur entière discrétion, sera annulée.

    1. Pour soumettre votre inscription, consultez le site Web pendant le Concours et inscrivez-vous de l'une des deux manières suivantes : (i) en liant votre vidéo YouTube à votre profil (pour télécharger votre vidéo sur YouTube, connectez-vous à votre profil YouTube et suivez les instructions de YouTube concernant le téléchargement de vidéos), puis suivez les instructions sur le site Web pour lier votre vidéo YouTube à votre profil, ou; (ii) en téléchargeant votre inscription par photo en suivant les instructions disponibles sur le site (ci-après une « Inscription »). Tous les participants doivent accepter les Conditions d'inscription avant de cliquer sur l'onglet « S'inscrire ». Votre inscription ne sera pas terminée avant que vous n'ayez accepté les présentes conditions d'inscription (ci-après les « Conditions d'inscription ») et avant que votre demande n'ait été approuvée par M+. M+ se réserve le droit d'approuver ou de refuser une inscription, et ce, à sa seule discrétion. Si M+ refuse votre inscription, vous recevrez un avis par courriel.

    1. Pour être déclaré gagnant, chaque gagnant(e) potentiel(le) doit d'abord répondre correctement et dans le délai prescrit à une question d'habileté mathématique administrée par M+.

    1. Aucun achat requis.

PRIX

  1. Un (1) gagnant recevra le Grand prix d'un voyage pour deux (2) vers la destination de son choix (ci-après la « Destination »), selon les disponibilités ou d'assister à un concert de son groupe préféré d'une valeur de sept mille cinq cents dollars (7,500 $ CA) basé sur une distance de Montréal à la Nouvelle-Zélande
    (ci-après le « Grand prix »). Trois (3) gagnants secondaires recevront chacun un prix en espèces de deux mille cinq cents dollars (2,500 $ CA) payables par chèque (ci-après les « Prix secondaires » conjointement avec le Grand Prix (ci-après le « Prix »). La valeur approximative totale au détail des Prix est de quinze mille dollars (CA $ 15,000). Aux fins du présent règlement du Concours, le terme « Gagnant » fait référence à la fois au Gagnant du Grand prix ainsi qu'aux Gagnants des Prix secondaires.

  1. Le Grand prix comprend : le transport aller-retour de Montréal à la destination choisie, un billet d'avion en classe économique, l'hébergement dans un hôtel de catégorie standard (3 étoiles), un montant de cinq cents dollars (500 $ CA) en argent de poche et deux billets pour assister au concert, le tout d'une valeur approximative et maximale au détail de sept mille cinq cents dollars (7,500 $ CA). Le Grand prix ne comprend pas l'assurance voyage et médicale, les repas, les pourboires, ou le transport aérien ou terrestre vers et depuis les aéroports, les dépenses personnelles, les suppléments de carburant pour le transport aérien, la manutention des bagages et toute taxe d'aéroport. Le prix ne comprend rien de plus que ce qui est mentionné dans le présent paragraphe et ses alinéas.

    1. Le Grand prix n'est ni monnayable ni transférable.

    1. Pour réclamer un Prix, le gagnant doit signer un formulaire de déclaration et de libération, qui sera transmis par M+.

    1. Le « Gagnant» doit réclamer son prix entre le 16 et le 30 septembre 2013, à défaut de quoi le Prix sera annulé et aucune compensation ne sera versée au Gagnant.

    1. Le Gagnant du grand prix doit informer M+ au plus tard six (6) semaines avant la date choisie. Il ou elle doit soumettre à l'Organisateur une liste de trois (3) options de voyages ou de concerts au moins six (6) semaines avant la date du premier concert indiquée sur sa liste. L'Organisateur sélectionnera le concert ou la destination parmi les choix indiqués sur la liste, à sa seule et entière discrétion. L'Organisateur prendra sa décision dans les dix (10) jours suivant la réception de cette liste, en précisant le concert ou la destination qui a été choisi, si l'une des trois options est possible, et à la seule discrétion de l'Organisateur. L'Organisateur se réserve le droit d'accorder au Grand gagnant la somme de sept mille cinq cents dollars (CA 7500 $) dans le cas où l'une des trois options demandées par le Gagnant ne serait pas réalisable en termes de coût ou de faisabilité, et ce, toujours à la discrétion de l'Organisateur. Les réservations de voyage associées au Grand prix sont assujetties à la disponibilité des vols et de l'hôtel pour les dates demandées. Dans le cas où le Gagnant devait annuler le voyage du Grand prix après que les réservations ont été confirmées par M+, le Grand Prix sera annulé et aucune somme ne sera versée au gagnant.

    1. Le choix de vol, de la compagnie aérienne et de l'hôtel est à la seule discrétion de M+, qui se chargera de régler toutes les formalités du voyage associées au Grand prix.

    1. Les réservations de voyage associées au Grand Prix sont sujettes aux disponibilités à la date choisie par le Gagnant du Grand prix. La valeur du Grand prix est basée sur le montant requis pour effectuer ces réservations (hôtel et les billets d'avion) ​​tel que déterminé en avril 2013 (ci-après le « Montant »). Dans le cas où, au moment de la réservation et en fonction de la date choisie par le Gagnant, le Montant est supérieur à la somme de 7500 CA $ pour le voyage du Grand prix, la différence doit être payée par le Gagnant. À tout moment, le montant du prix sera de 7500 CA $.

    1. Si le Gagnant du Grand prix est âgé de moins de 18 ans, il ou elle doit être accompagné d'un parent ou d'un tuteur légal.

    1. Le compagnon de voyage du Gagnant doit être âgé d'au moins dix-huit (18) ans.

    1. Le Gagnant du Grand prix doit indiquer à M+ le nom de son compagnon ou de sa compagne de voyage au plus tard trente (30) jours avant le voyage et, par conséquent, il sera impossible pour le Gagnant de modifier son choix.

    1. Le Gagnant du Grand prix et son compagnon ou sa compagne de voyage doivent fournir à M+ tout document qu'ils estiment nécessaire pour effectuer les réservations de voyage, y compris leur numéro de passeport.

    1. Le transport vers et depuis le domicile du Gagnant du Grand prix et de son compagnon ou de sa compagne de voyage de et vers l'aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal relève de leur entière responsabilité.

    1. Les billets d'avion ne peuvent aucunement être modifiés ou échangés contre des billets avec un itinéraire différent de celui inclus dans le Grand prix, qui a été déterminé par M+. En outre, la sélection d'un siège à l'avance est impossible.

    1. Le Gagnant du Grand Prix ne peut profiter d'un séjour plus coûteux que celui inclus dans le forfait ou sélectionner un autre hôtel, à moins qu'il ou elle assume la totalité des coûts. Le Gagnant du Grand prix (ou le parent ou le tuteur du Gagnant si le gagnant est d'âge mineur) seront tenus de fournir une carte de crédit majeure valide au moment de s'inscrire à l'hôtel pour couvrir les dépenses personnelles et tous les coûts, frais et toutes autres dépenses non expressément mentionnées dans la description du Prix.

    1. Aucuns frais ne seront remboursés au Gagnant du Grand prix dans le cas où ce dernier profite d'un séjour moins cher.

    1. Le Gagnant du Grand prix et son compagnon ou sa compagne de voyage doivent être détenteurs d'un passeport valide avant la date de départ. Toutes les mesures nécessaires pour obtenir ce passeport doivent être prises par le Gagnant et son compagnon ou sa compagne de voyage, à leurs propres frais.

    1. Le Gagnant du Grand prix et son compagnon ou sa compagne de voyage, doivent, à leurs propres frais, prendre toutes les mesures nécessaires pour obtenir un visa, une carte de séjour ou tout autre document pertinent ainsi que tout vaccin nécessaire qui peut être exigé par les services d'immigration du pays de destination.

    1. Dans le cas où le Gagnant du Grand prix et son compagnon ou sa compagne de voyage souhaitent adhérer à une police d'assurance couvrant les soins médicaux ou autres frais en cas d'accident, ou tout autre type d'assurance, ils doivent se procurer eux-mêmes une telle assurance et assumer tous les coûts qui lui sont associés.

    1. Toutes les dépenses personnelles encourues par le Gagnant du Grand prix et son compagnon ou sa compagne de voyage, y compris, mais sans limitation : les repas, les boissons, les coûts d'utilisation des périphériques (téléphone, télécopieur, Internet, télévision), le service de chambre, le service de voiturier, les pourboires, les excursions, les activités, les sorties et les loisirs, les achats de souvenirs, les frais de déplacement (y compris le transport aller-retour de l'aéroport à l'hôtel), etc. sont tous à la charge du Gagnant du Grand prix et de son compagnon ou de sa compagne de voyage .

    1. Le Gagnant du Grand prix et son compagnon ou sa compagne de voyage doivent voyager ensemble et occuper la même chambre.

    1. Les Gagnants sont responsables du paiement de tout impôt sur le revenu sur la valeur totale des prix en vertu de toutes les lois applicables.

  1. AMP se réserve le droit, à sa seule discrétion, de par un autre de valeur comparable, dans le cas où ce dernier ne peut être attribué au Gagnant tel que décrit dans la présente pour quelque raison que ce soit.

TIRAGE

  1. Le lundi 16 septembre 2013, un jury composé de membres de l'équipe de création de M+ et de Sharpie (ci-après les « Juges ») analysera toutes les inscriptions reçues. Les critères qui seront utilisés par les juges pour déterminer le Gagnant du Grand prix, seront, dans aucun ordre particulier, l'innovation, la créativité et l'originalité. Tous les critères seront évalués de façon égale. En cas d'égalité de deux ou de plusieurs inscriptions, un tirage au sort aura lieu parmi les participants qui ont obtenu un pointage égal, et la première inscription sélectionnée sera admissible au Grand prix. Les chances de gagner un Grand prix dépendent du nombre et de la qualité des inscriptions admissibles reçues pendant la durée du Concours.

  1. Parmi les Formulaires d'inscription reçus sur le serveur qui héberge le site, un tirage au sort sera effectué au cours de chacune des trois Phases du Concours pour sélectionner les trois Gagnants des Prix secondaires dans les bureaux d'AMP, situés au 1300, avenue McGill College, bureau 1600, Montréal (Québec), H3A 3J6 comme suit :

    PHASE 1 – REMIXAGE MUSICAL : du 22 avril au 9 juin 2013 – tirage du 10 juin 2013

    PHASE 2 – REMIXAGE DE STYLE : du 10 juin au 23 juillet 2013 – tirage du 29 juin 2013

    PHASE 3 – REMIXAGE POP CULTURE : du 29 juillet au 15 septembre 2013 – tirage du 16 septembre 2013

    Les chances de gagner un Prix secondaire dépendent du nombre d'inscriptions admissibles reçues pendant chaque Phase de la période du Concours.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. En participant à ce Concours, les participants acceptent automatiquement de se conformer au présent règlement. Pour être déclaré Gagnant, le participant dont l'inscription a été sélectionnée lors d'un tirage au sort doit être conforme aux conditions d'inscription et d'admissibilité stipulées dans le règlement du Concours. Pendant la durée du Concours, les décisions de l'Organisateur sont finales et sans appel. Pour être admissible, le « remixage » ne doit pas représenter une violation des droits de propriété intellectuelle, y compris la violation des droits d'auteur ou d'une marque déposée. Le non-respect d'une ou de plusieurs de ces conditions entraînera l'annulation automatique d'un tel « remixage » et un autre tirage aura lieu afin de déterminer un nouveau gagnant. En participant à ce Concours, chaque participant (ou le parent ou le tuteur légal dans le cas d'un participant qui n'a pas atteint l'âge de la majorité, selon la définition donnée par la province ou le territoire de résidence) (i) déclare et garantit que son inscription constitue une œuvre originale et ne porte aucune atteinte aux droits d'auteurs, à une marque de commerce d'un tiers ou à d'autres droits de propriété intellectuelle; (ii) que l'inscription ne viole aucune loi applicable et respecte les exigences d'inscription susmentionnées; (iii) qu'aucun tiers n'apparaît dans la présentation; (iv) s'engage à libérer, à indemniser et à protéger les Diffuseurs contre toute réclamation, action ou procédure de tiers, de toute nature que ce soit et contre tout dommage, responsabilité, coût et dépense découlant ou se rapportant à l'inscription et à la participation à ce Concours et pour l'acceptation ou l'utilisation d'un Prix attribué; et (v) consent à la publication ou à l'utilisation, dans toutes les formes de médias de la présentation, du nom, de la ville de résidence, de la photo ou de l'image du participant à des fins publicitaires réalisées par les Organisateurs, M+ ou leurs agences de publicité et de promotion, sans paiement ou contrepartie d'aucune sorte. Les inscriptions peuvent être présentées au public par les Organisateurs ou par M+. Les Organisateurs et M+ n'assument aucune responsabilité quant à toute réclamation contre la violation du droit à la vie privée à l'égard de toute inscription.

  1. Le Concours est limité à un (1) seul prix par personne.

  1. Le Concours est limité à un (1) seul prix par résidence.

  1. AMP avisera le Gagnant du Grand Prix ainsi que les gagnants des Prix secondaires par téléphone ou par courriel. Dans le cas où AMP ne peut joindre la personne sélectionnée après un ou plusieurs tirages ou après la sélection pour une raison quelconque dans les quarante-huit (48) heures suivant le tirage, AMP peut effectuer autant de nouveaux tirages que nécessaires parmi les inscriptions reçues pour attribuer le Prix.

  1. Pour réclamer un Prix, le Gagnant devra remplir et signer un formulaire de déclaration et d'exonération (le « Formulaire »), qui sera envoyé par AMP au Gagnant par la poste, par messager, par télécopieur ou par courrier électronique et retourner le Formulaire dûment rempli et signé dans les quinze (15) jours suivant sa réception. Si le Formulaire signé n'est pas reçu dans les délais prescrits, AMP se réserve le droit, à sa seule discrétion, de réaliser ou non, selon le cas, un nouveau tirage ou de choisir un nouveau Gagnant auquel attribuer le Prix. Dans l'éventualité où AMP déciderait de renoncer à un nouveau tirage, le Prix ne sera tout simplement pas attribué.

  1. AMP avisera le Gagnant relativement aux détails de la livraison du prix par courriel, courrier, téléphone ou messager.

  1. La livraison du Prix aura lieu entre le 16 septembre 2013 et le 16 septembre 2014 inclusivement. Dans le cas où il serait impossible de livrer le Prix chez le Gagnant, pour quelque raison que ce soit, le Prix devra être réclamé aux bureaux d'AMP au plus tard dix (10) jours après la période de livraison décrite à la présente, faute de quoi le Gagnant perdra son Prix. Lorsqu'il y a lieu, le Prix ne sera pas soumis, selon le cas, à un nouveau tirage au sort ou à une nouvelle sélection et ne sera tout simplement pas décerné.

  1. Dans le cas où le Prix comprend une garantie, le Gagnant reconnaît que la seule garantie applicable est celle du fabricant, du détaillant ou du fabricant du Prix, le cas échéant.

  1. AMP, M+, Sharpie et chacune de leurs sociétés et divisions et toute autre entreprise faisant partie de leur groupe d'entreprises, câblodistributeurs affiliés, agences de publicité ou promotionnelles et leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés et agents, et tout contributeur respectifs au Concours (ci-après dénommé les « Renonciataires ») déclinent toute responsabilité liée au Prix ou au Concours et aucune garantie à cet égard. Avant de recevoir le Grand prix, le gagnant potentiel (ou le parent ou le tuteur légal dans le cas d'un participant qui n'a pas atteint l'âge de la majorité, selon la définition donnée par la province ou le territoire de résidence ou son compagnon ou sa compagne de voyage) doivent signer et retourner dans les délais prescrits par M+ un Formulaire de décharge et d'indemnisation indiquant qu'il ou elle a lu et compris le règlement officiel, accorde tous les consentements requis, autorise les Organisateurs et M+ à diffuser et à publier son nom, sa ville de résidence, sa photo, son visage et sa voix, relativement à toute promotion ou publicité, ou à des fins de nouvelles, de divertissement et d'information sans aucune rémunération supplémentaire, au-delà de l'octroi ou de la participation au Grand Prix, accepte le Grand prix tel qu'il est offert et libère les Renonciataires de toute responsabilité de quelque nature découlant de la participation du Gagnant potentiel du Grand prix et de son compagnon ou de sa compagne de voyage dans le cadre de ce Concours et dans le cadre de la réception et de l'utilisation du Grand prix. En acceptant le Prix, le Gagnant du Grand prix (ou le parent ou le tuteur légal dans le cas d'un participant qui n'a pas atteint l'âge de la majorité), et son invité (ou le parent ou le tuteur légal dans le cas d'un invité qui n'a pas atteint l'âge de la majorité), reconnaît le caractère intrinsèquement dangereux et les risques associés au voyage, au transport ou à la participation à des évènements publics, y compris, mais sans limitation à des blessures ou à un décès, reconnaît que sa participation à l'évènement du Grand prix est volontaire et assume et accepte le risque de tels facteurs et évènements naturels qui peuvent avoir une incidence sur la sécurité des activités auxquelles il ou elle participe et accepte que les Renonciataires ne seront en aucun cas responsables de tout dommage qui entraînent des blessures ou un décès. Dans le cas où le gagnant potentiel ou son compagnon ou sa compagne de voyage ne ​​se conformeraient à toutes les dispositions énoncées dans le présent règlement, les Organisateurs se réservent le droit de disqualifier le Gagnant potentiel ou son compagnon ou sa compagne de voyage, et de sélectionner un autre Grand gagnant potentiel, et les Organisateurs doivent être entièrement libérés et dégagés de toute responsabilité à cet égard. Avant de recevoir un Prix secondaire, chaque gagnant potentiel d'un Prix secondaire (ou le parent ou le tuteur légal dans le cas d'un participant qui n'a pas atteint l'âge de la majorité), doivent signer et retourner dans les délais prescrits par M+, un Formulaire de décharge et d'indemnisation stipulant qu'il ou elle a lu et compris le présent règlement et qu'il ou elle accorde tous les consentements requis, autorise les Organisateurs et M+ à diffuser et à publier son nom, sa ville de résidence, sa photo, son visage et sa voix, à des fins de promotion ou de publicité, ou à des fins de nouvelles, de divertissement et d'information, sans aucune rémunération supplémentaire versée au Gagnant éventuel du Prix secondaire, au-delà de l'attribution ou de la participation au Prix secondaire, accepte le Prix secondaire tel qu'il est offert et libère le Renonciataire de toute responsabilité de quelque nature que ce soit découlant de la participation du Gagnant potentiel à ce Concours ainsi qu'à la réception et à l'utilisation du Prix secondaire. Dans le cas où un gagnant potentiel d'un Prix secondaire ne respecte pas toutes les dispositions énoncées dans le présent règlement, les Organisateurs se réservent le droit de disqualifier le Gagnant potentiel d'un Prix secondaire, et d'effectuer un autre tirage pour déterminer un autre Gagnant d'un Prix secondaire, et les Organisateurs sont entièrement et totalement déchargés de toute responsabilité à cet égard.

  1. Tout prix doit être accepté tel que décerné et ne peut être transféré sans l'accord préalable écrit d'AMP, substitué à un autre prix ou échangé en totalité ou en partie contre de l'argent. Dans le cas où AMP ne peut pas attribuer le Prix tel que décrit dans le présent règlement du Concours, pour des raisons hors de son contrôle et non reliées au Gagnant, cette dernière se réserve le droit d'attribuer un Prix (ou une portion du Prix) de même nature et d'une valeur équivalente.

  1. AMP n'assume aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où son incapacité d'agir résulte d'un évènement ou d'une situation hors de son contrôle, y compris une grève, un lock-out ou tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans les établissements des entreprises dont les services sont utilisés dans le cadre de ce Concours.

  1. En participant à ce Concours, tout Gagnant autorise AMP à utiliser, en cas de besoin, son nom, sa photo, sa ville, sa voix, son image et pour toute déclaration relative à son prix à des fins de publicité ou à d'autres fins sans aucune compensation. En outre, le Gagnant autorise l'utilisation de son prénom, de son nom et de sa ville de résidence à MusiquePlus (ci-après la « Chaîne de télévision ») ou sur la page de
    « Concours » du site Web, sans aucune compensation. Vous conserverez tous les droits de propriété dans votre inscription. Cependant, en soumettant votre inscription, vous accordez aux Organisateurs et à M+ à perpétuité, une licence universelle, non exclusive, libre de redevances, sous-licenciable et transférable pour utiliser, reproduire, distribuer, préparer des travaux dérivés, afficher, adapter, reformater, traduire, exploiter et effectuer de quelque manière que ce soit en totalité ou en partie l'inscription à n'importe quelle fin, y compris, sans limitation, en ce qui a trait au (i) Concours, y compris, sans limitation, la promotion en totalité ou en partie du Concours (ainsi que l'ensemble des œuvres modifiées et dérivées y afférentes); (ii) site Internet de M+ et tout autre média ou technologie (y compris, sans limitation, le protocole Internet, les plates-formes ou les interfaces sans fil ou interactives) par lesquelles M+ distribue du contenu à des utilisateurs finaux, existant ou développé par la suite (collectivement, les « Plateformes de M+ » et, conjointement avec les plates-formes Sharpie, ci-après les « Plateformes »); et (iii) les sites Internet Sharpie, dans tous les formats de médias traditionnels ou de médias sociaux et par toute forme de diffusion médiatique et des fins publicitaires et promotionnelles, sans comptabilité, notification, crédit ou autre obligation envers vous. Pour éviter toute ambiguïté, sans restreindre la portée générale des droits accordés aux Organisateurs et à M+, ces droits comprennent, sans limitation, le droit absolu de modifier toute inscription, de distribuer et de synchroniser en totalité ou en partie votre inscription selon la durée en fonction d'autres éléments visuels, de diffuser par Internet ou par baladodiffusion, de
    republier, de rediffuser ou de modifier la Plateforme, le port, le syndicat, la route ou le lien vers et depuis, en partie ou en totalité votre inscription, à crypter, à coder et à décoder, à compresser et à décompresser en partie ou en totalité votre inscription, à éditer, à mixer, à fusionner, à déformer, à superposer, à créer ou à ajouter des effets spéciaux, des illusions ou tout autre matériel en totalité ou en partie dans votre présentation, à créer une image composite, une bande dessinée, des images ou des photos insolites, des vidéos, des animations, des films et des reproductions de voix d'une partie ou de la totalité de votre inscription ainsi que des extraits de votre inscription afin d'héberger, de stocker, d'indexer, de classer et d'afficher votre présentation sur ou par l'intermédiaire des Plates-formes. En outre, vous renoncez expressément à tous les droits moraux et liés à votre inscription et acceptez de fournir une telle renonciation par écrit à la demande d'un Organisateur ou de M+. Les Organisateurs et
    M+ se réservent le droit d'utiliser votre inscription en partie ou en totalité comme ils l'entendent.

  1. Les Renonciataires ne sont pas responsables des coordonnées incomplètes ou incompréhensibles fournies par les participants du Concours. AMP se réserve le droit de rejeter toute inscription jugée incomplète, illisible, endommagée ou qui comporte une erreur humaine ou mécanique et de procéder au tirage d'une autre inscription.

  1. Tout Formulaire d'inscription ou tentative d'inscription effectués par méthode électronique, informatique ou tout autre méthode à l'encontre de l'esprit de ce Concours (ex : piratage informatique, envoi massif de courriels, etc.) sera automatiquement rejeté et pourrait être transmis aux autorités. Tout bulletin de participation automatisé sera détecté et rejeté.

  1. Les Organisateurs n'assument aucune responsabilité de quelque nature que ce soit pour tout report, retard ou annulation de la partie de vol aller-retour du Prix pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les conditions météorologiques ainsi que les pannes et les bris d'équipement. Les Renonciataires ne sont pas responsables des problèmes, y compris, mais sans s'y limiter : une défaillance technique du réseau ou des lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, de l'équipement informatique, des logiciels ou tout autre problème découlant directement ou indirectement d'un virus, d'un ver informatique, d'un bogue ou d'une défaillance lors de l'envoi de courriels AMP pour une raison quelconque, y compris, mais sans s'y limiter, la congestion du réseau Internet ou d'un site Internet ou une combinaison des deux. AMP et les autres Renonciataires ne seront aucunement tenus responsables de tout dommage qui pourrait toucher le matériel informatique des participants dans le cadre de leur inscription au Concours. AMP et les autres Renonciataires ne sont pas responsables de tout dommage ou problème qui pourrait être causé par une interruption du signal ou de toute défaillance technique dans l'émission et la réception du signal de la Chaîne de télévision. AMP et les autres Renonciataires ne seront aucunement tenus responsables de tout problème qui pourrait entraver le bon fonctionnement de ce Concours en conformité avec le règlement du Concours établi par la présente, y compris, mais sans limiter, la portée générale de ce qui précède, l'annulation ou le report des promotions dudit Concours.

  1. AMP se réserve le droit de modifier ou d'annuler, sans préavis, le Concours, sous réserve de l'obtention de l'approbation requise de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

  1. Les décisions d'AMP sont finales et sans appel.

  1. Pour les résidents du Québec, tout différend quant à l'organisation ou la conduite d'un Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux aux fins de décision finale. Tout litige concernant l'attribution d'un Prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement de manière à aider les partis à s'entendre.

  1. Le nom du Gagnant du concours sera disponible, progressivement, jusqu'au « 16 septembre 2013 », du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, aux bureaux d'AMP et, subséquemment, sur le site de la Chaîne de télévision dix (10) jours suivant le tirage, pour une période minimale de dix (10) jours.

  1. Sauf indication contraire dans la présente, toute la propriété intellectuelle, y compris, mais sans s'y limiter aux marques de commerce, noms commerciaux, logos, concepts, matériels promotionnels, pages Web, codes source, dessins, illustrations, slogans et représentations sont la propriété exclusive des Organisateurs et de M+ et chacune de leurs filiales. Tous les droits sont réservés. Toute copie non autorisée ou toute utilisation de matériel protégé par droits d'auteurs ou de propriété intellectuelle sans le consentement exprès écrit de son propriétaire est strictement interdite.

  1. En participant à ce concours, chaque participant consent à la collecte, l'utilisation et la distribution de ses renseignements personnels (renseignements qui identifient un participant comme son numéro de téléphone, son âge et son adresse civique) par les Organisateurs et M+ aux fins de mise en œuvre, d'administration et d'accomplissement de ce Concours. En outre, si le consentement est donné au moment de l'inscription, les renseignements personnels recueillis auprès des participants seront utilisés pour fournir de l'information à partir de Newell Rubbermaid Canada inc. par courrier ou par courriel.

    Les participants peuvent choisir de recevoir de telles informations ou courriels en ligne et ils reconnaissent que leurs renseignements (nom, âge, adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel) seront inscrits dans la base de données de Newell Rubbermaid inc. aux seules fins de l'administration de tels renseignements ou courriels, sous réserve de la Politique de confidentialité de Newell Rubbermaid inc. à http://www.newellrubbermaid.com/PagesfPrivacyPolicy.aspx. Les Organisateurs et M+ s'entendent à ne pas vendre, partager ou divulguer des renseignements personnels à des tiers, autres que ceux travaillant pour eux pour remplir les tâches susmentionnées ou tel que permis ou requis en vertu de la loi. En s'inscrivant au concours, les participants consentent à la collecte, à l'utilisation et à la divulgation de renseignements personnels tel que définis dans la Politique de confidentialité d'AMP à http://www.musiqueplus.com.

  1. Le règlement du Concours est disponible pour toute la durée du Concours, aux bureaux d'AMP, situé au 1300, avenue McGill College, bureau 1600, Montréal (Québec), H3A 3J6, et sur ​​le site de la Chaîne de télévision.